La première League est le championnat le plus relevé du monde entier. On y retrouve chaque année des équipes qui luttent pour le titre et font tout pour être champions. Parmi les équipes qui s’imposent le plus ces dernières années, il y a Man City qui réalise de très belles choses avec l’entraîneur que l’on connaît. Il faudrait lire la suite de l’article pour admirer les performances de l’équipe.

Quel bilan peut-on faire de la saison actuelle de Man City ?

Lorsqu’on fait le bilan du parcours que Man City est en train de faire en premier League cette saison, on se rend compte que c’est un bilan très positif qui laisse deviner la fin de saison. On sait tous que les équipes comme Liverpool FC ou encore Man United ne font habituellement aucun cadeau à Man City pour la course au titre, mais cette saison, City a pris une avance considérable sur tous ses adversaires directs. Il y a en effet plus de 13 points entre Man City et Liverpool qui est le tenant du titre. C’est une performance qui fait croire à tous les sondages que Man City sera assurément champion de la première League cette saison.

Quelles sont les ambitions de Man City ?

Le club de Man City a beaucoup d’ambitions qui se constatent à travers le style de jeu et la façon dont le club gère ses soucis de blessures. Il y a en effet plusieurs joueurs blessés tels que Kevin De brune. Malgré tout, le club cherche à être sacré champion d’Angleterre pour la troisième fois en quatre ans. Ensuite, les ambitions européennes se font sentir même si le club ne prétend pas gagner la coupe aux grandes oreilles. Enfin, il faut savoir que sur le plan des recrutements, le club de Man City serait ravi d’avoir Lionel Messi dans ses rangs pour de nouvelles conquêtes.