Il est au cœur d’une préparation jusque-là parfaite, et n'a ménagé aucun effort pour enrayer la machine tricolore. Karim Benzema, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est champion du monde en titre, dont le grand retour, après 5 ans d'absence, à donné un coup de pouce aux français. Mais tout récemment, Olivier Giroud a lancé une polémique sur le ballon d'or qui fait giter la toile. Les détails dans cet article.
La grosse polémique qui met au centre Mbappé et Benzema
Il est tout à fait clair que Paul Pogba, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, les coéquipiers de Karim Benzema, ont fait le nécessaire pour mettre ce dernier dans les meilleures conditions lors de ses premières minutes du match. Pour en savoir plus ..., visitez ce site. Pendant ce temps, Olivier Giroud s'insurgeait sous prétexte d'être laissé sur le carreau. C'est du moins ce qui ressort de sa déclaration à l'issue du match face à la Bulgarie. Selon lui, il n'était pas assez aisément servi, contrairement à Benzema. Une déclaration qui a vraiment touché Kylian Mbappé qui n'a du tout pas aimé ces reproches. Et bien entendu, une tension est née entre les deux protagonistes.
Pierre Ménès fustige le comportement de Giroud
Sur les réseaux sociaux, le consultant de Canal+ à repris progressivement la parole pour mettre les choses au clair. En effet, pour lui, cette polémique lancée par Giroud n’a pas sa raison d'être, d'autant plus qu'en le faisant, il fait grandir de plus la complémentarité entre Mbappé et Benzema, au détriment de sa relation avec l’attaquant du PSG. Il ajoute qu'on ne devait pas s'étonner que Mbappe échange plus avec Benzema qu’avec Giroud vu leurs styles. Pour Pierre Ménès, les Bleus devaient faire « économie de cette polémique à la con » et se concentrer sur leur prochain match.